ARCADIA GRAPHIC STUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCADIA GRAPHIC STUDIO

Forum de discussion de l'association Arcadia Graphic Studio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des questions pour nos auteurs ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 39

Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 15:56

A mes yeux (et à ceux des autres aussi), tu n'es pas moins légitime que ceux que tu cites, car tu as apporté pas mal de choses, tu es présent sur la moitié des numéros, ainsi que sur Apocalypse Please et en ligne, donc tu as effectivement de l'importance. De toute façon, on mettra tout le monde en lumière, donc si tu passes ton tour pour cette fois, tu finiras quand même par y répondre, à l'interview. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Administrateur du forum
SteF


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38
Localisation : Finistère

Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:15

Ça fait 2 fois que tu dis que je suis plus populaire, mais je n'ai pas ce ressenti.

Et tu fais plus chez Arcadia que moi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteelverse.blogspot.com/
Ben Wawe
Redac' Chef Adjoint de Forgotten Generation
Ben Wawe


Messages : 492
Date d'inscription : 23/07/2018

Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:24

Florian R. Guillon a écrit:
A mes yeux (et à ceux des autres aussi), tu n'es pas moins légitime que ceux que tu cites, car tu as apporté pas mal de choses, tu es présent sur la moitié des numéros, ainsi que sur Apocalypse Please et en ligne, donc tu as effectivement de l'importance. De toute façon, on mettra tout le monde en lumière, donc si tu passes ton tour pour cette fois, tu finiras quand même par y répondre, à l'interview. Smile

Soit.
Je n'aime pas être mis en avant ; je ne me sens pas légitime. Mes productions sont confidentielles, et a priori peu connues/populaires.
Je cherche à ce que FG/Arcadia gagnent en popularité, d'où ma volonté de "viser" ceux et celles qui pourraient intéresser les lecteurs d'une interview.

SteF a écrit:
Ça fait 2 fois que tu dis que je suis plus populaire, mais je n'ai pas ce ressenti.

Et tu fais plus chez Arcadia que moi

Envoyé depuis l'appli Topic'it

C'est gentil.
Mais tu as une présence dans le monde du french comics beaucoup, beaucoup plus forte que moi ; beaucoup de gens connaissent SteF, encore plus connaissent Steelman.
Ta page FB, tes publications, les fan-arts... tout ça fait que tu as une aura, que tu es connu. Ta venue ici, outre le plaisir que j'ai à collaborer avec toi, est un "gros coup" à notre niveau. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Redac' Chef Adjoint de Forgotten Generation
Ben Wawe


Messages : 492
Date d'inscription : 23/07/2018

Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:58

Bon allez, je le fais.
Pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Administrateur du forum
SteF


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38
Localisation : Finistère

Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:14

9 juin (d'après Max)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteelverse.blogspot.com/
Maxime Saint Michel
Redac' Chef de Forgotten Generation
Maxime Saint Michel


Messages : 483
Date d'inscription : 22/07/2018

Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 14:11

Je n'ai pas répondu ces derniers jours, mais je partage pleinement le point de vue de Flo' et SteF.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Redac' Chef Adjoint de Forgotten Generation
Ben Wawe


Messages : 492
Date d'inscription : 23/07/2018

Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:33

Merci pour les partages.
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Administrateur du forum
SteF


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38
Localisation : Finistère

Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:36

😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteelverse.blogspot.com/
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 39

Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 20:52

On n'avait pas sélectionné officiellement le prochain à passer sur le grill. On a encore SteF, Yannick, Gaëtan, Alexis et Sophie. Pour moi, ça se joue entre les trois premiers, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Administrateur du forum
SteF


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38
Localisation : Finistère

Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 21:01

Gaëtan. Cover artist et dessinateur de Drake Béryl et Steelman.
Et les 3 premières interviews portaient sur des scénaristes (même si Flo est aussi dessinateur)

Revenir en haut Aller en bas
http://thesteelverse.blogspot.com/
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 39

Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:58

Un choix pertinent qui permet de varier un peu. Par contre, il va falloir modifier les questions, car s'il a bossé sur Drak Béryl, Steelman et Dark Fates, ce n'est pas le créateur, ça change un peu la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Saint Michel
Redac' Chef de Forgotten Generation
Maxime Saint Michel


Messages : 483
Date d'inscription : 22/07/2018

Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 10:03

Qu'est-ce qui t'a motivé à travailler sur [tels projets] ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 39

Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:47

Hop, texte envoyé à Gae.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Redac' Chef Adjoint de Forgotten Generation
Ben Wawe


Messages : 492
Date d'inscription : 23/07/2018

Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 18:21

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 39

Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 19:15

Oui, il m'a renvoyé les réponses, plus qu'à mettre des images dessus et à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour nos auteurs ?   Des questions pour nos auteurs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions pour nos auteurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA GRAPHIC STUDIO :: L'ASSOCIATION :: Présentations des membres et de l'association-
Sauter vers: