ARCADIA GRAPHIC STUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCADIA GRAPHIC STUDIO

Forum de discussion de l'association Arcadia Graphic Studio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans les cartons de Florian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38

Dans les cartons de Florian Empty
MessageSujet: Dans les cartons de Florian   Dans les cartons de Florian EmptyLun 23 Juil - 15:04

Alors, j'ai plein de trucs dans les cartons, mais le problème, c'est que je crois que cette partie du forum est publique, donc je préférerais détailler ça dans une partie pour les rédacteurs seulement.

Du coup, voici les projets, sans les détails :

J'admets, certains sont littéralement dans des cartons. Pour d'autres, pas forcément, mais en tout cas ils dorment tous plus ou moins.

-Die Letzte : héroïne de la jungle, amnésique, ayant survécu au crash de son avion. Histoire storyboardée. Destination : Forgotten Generation HS spécial Jungle.

-Die Letzte V Fantomah : Die Letzte rencontre Fantomah, étrange déesse de la jungle créée par Fletcher Hanks. Plusieurs pages déjà dessinées. Destination : FG HS Jungle.

-1989 : Ce projet a été pensé pour donner une identité à la partie américaine du Madwhite Universe, à voir ce que ça va devenir.

-Reject : à l'origine, le projet était pensé comme un hommage à Doctor Who et Batman - L'Alliance des Héros.

- Sentinel - A la recherche de Smasher : après Esprit Vengeur, Sentinel comprend que Smasher n'est peut-être pas un héros et qu'il a beaucoup à cacher. Il va donc le traquer jusqu'à l'île où règne Kongzilla. Projet en suspens, car Kongzilla, anciennement personnage open source, semble avoir été retiré des bases de données.

-Venomous Girl Rebuild : voir dans la section Nouvelles. Il s'agirait de faire une nouvelle version de Venomous Girl, en BD, cette fois-ci. J'y réfléchis de temps en temps.

-The Nowhere League

-Eva/Drak
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Administrateur du forum
SteF


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38
Localisation : Finistère

Dans les cartons de Florian Empty
MessageSujet: Re: Dans les cartons de Florian   Dans les cartons de Florian EmptyLun 23 Juil - 16:46

Je peux déplacer ce sujet dans la rubrique "NOUVELLES"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteelverse.blogspot.com/
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38

Dans les cartons de Florian Empty
MessageSujet: Re: Dans les cartons de Florian   Dans les cartons de Florian EmptyLun 23 Juil - 18:15

Dans ce cas, je créerai moi-même un sujet dedans, t'embête pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les cartons de Florian Empty
MessageSujet: Re: Dans les cartons de Florian   Dans les cartons de Florian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cartons de Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Florian
» Florian R. Guillon - The Big Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA GRAPHIC STUDIO :: LES PUBLICATIONS :: En attente de publication?-
Sauter vers: