ARCADIA GRAPHIC STUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCADIA GRAPHIC STUDIO

Forum de discussion de l'association Arcadia Graphic Studio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La galerie de Florian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38

La galerie de Florian Empty
MessageSujet: La galerie de Florian   La galerie de Florian EmptyMar 14 Aoû - 23:14

J'inaugure cette partie du forum avec une spéciale Jenny Everywhere, de 2012 (je crois) à 2018 :

La galerie de Florian Jenny10
La galerie de Florian Jenny210
La galerie de Florian Jennyd10
La galerie de Florian Jennye10
La galerie de Florian Jenny211
La galerie de Florian Jenny212
La galerie de Florian Jenny_everywhere_day_2018_by_fg_arcadia-dcjvlq7
La galerie de Florian Jenny_everywhere_day_2018_colored_by_fg_arcadia-dck27y2
Revenir en haut Aller en bas
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38

La galerie de Florian Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Florian   La galerie de Florian EmptyMer 12 Sep - 0:54

Un peu de frais, avec une partie de ma prod diverse et récente :

La galerie de Florian Spider10
Vous connaissez Spider-Man, alias Peter Parker, alias l'Araignée si vous avez arrêté les comics en 1997. Pas besoin d'en dire plus. En revanche, vous ignorez probablement tout de Black Arachnid, création open source de Marz Workman. C'est un héros sans pouvoirs mais doté de gadgets à la pointe de la technologie, comme des cartouches de filin adhésif, des micro-crochets pour s'agripper aux parois et des fléchettes paralysantes. Et je ne vous cache pas qu'un jour, je trouverai le moyen de l'utiliser.

"The character of Black Arachnid is available for use by anyone, with only one condition. This paragraph must be included in any publication involving Black Arachnid, in order that others may use this property as they wish. All rights reversed."

La galerie de Florian Arszon10
"C'est le plus grand, le plus charmant, le plus élégant". Si tout va bien, vous avez maintenant la chanson de Jacques Dutronc dans la tête. Depuis que j'ai l'encyclopédie Shadowmen, je suis inspiré par notre patrimoine héroïque français.

La galerie de Florian Zemble10
Là, c'était pour Artistes Comics. Le thème était l'inversion du sexe d'un personnage de comics, du coup, comme j'aime bien aller chercher les personnages les plus inattendus, je suis allé pondre une version féminine de Zembla, le tarzanide de Lug/Semic et de l'univers Hexagon. Je ne suis pas un grand fan du personnage, mais j'aime bien jouer avec le patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38

La galerie de Florian Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Florian   La galerie de Florian EmptyJeu 20 Sep - 0:10

La galerie de Florian Irmave10

Irma Vep, personnage emblématique de la série de films Les Vampires, de Louis Feuillade (1915). J'ai bien envie de faire quelque chose avec...

La galerie de Florian Smashe10

Smasher, le célèbre agent multiversel de chez nous.

La galerie de Florian Blackt10

Black Terror, l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Redac' Chef Adjoint de Forgotten Generation
Ben Wawe


Messages : 492
Date d'inscription : 23/07/2018

La galerie de Florian Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Florian   La galerie de Florian EmptyJeu 20 Sep - 9:09

Super, Black Terror !
Revenir en haut Aller en bas
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38

La galerie de Florian Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Florian   La galerie de Florian EmptyDim 30 Sep - 23:37

Merci, Ben. Rien que pour toi, je poste aussi celui du vernissage de mon expo. Smile

La galerie de Florian Blackt11

Et aussi...

La galerie de Florian Les_va10

Le projet que j'ai eu pendant quelques jours et qu'on ne verra probablement jamais, sauf si j'ai un jour la bénédiction des héritiers de Louis Feuillade (droit moral, tout ça). Je dessinerai quand même le personnage, cela dit.

La galerie de Florian Sketch12
La galerie de Florian Sketch10
La galerie de Florian Sketch11

Trois séries de sketchcards tirées de comics célèbres, à vendre.

Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Redac' Chef Adjoint de Forgotten Generation
Ben Wawe


Messages : 492
Date d'inscription : 23/07/2018

La galerie de Florian Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Florian   La galerie de Florian EmptyLun 1 Oct - 10:43

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38

La galerie de Florian Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Florian   La galerie de Florian EmptyDim 23 Déc - 0:26

En exclu mondiale, voici la version noir et blanc de ma pin-up de Noël de cette année !

La galerie de Florian Claire10

J'ai choisi Claire Djarvick, car elle en a beaucoup bavé cette année. Pour la pose, je me suis inspiré d'une photo de Billie Piper en Rose Tyler. Si je lance d'autres personnages féminins en 2019, je composerai hors du duo Claire-Zira.

Si je remets la main sur tout le matériel de Die Letzte, je pourrais (conditionnel) me mettre à fond dessus pour une vingtaine de pages, après Dark Fates et la BD de la Gamers Assembly, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38

La galerie de Florian Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Florian   La galerie de Florian EmptyMar 25 Déc - 15:23

La galerie de Florian Claire11
Revenir en haut Aller en bas
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38

La galerie de Florian Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Florian   La galerie de Florian EmptyMer 6 Mar - 23:27

Parce que j'aime aussi les mangas, voici Sakura Kinomoto, la chasseuse de cartes.

La galerie de Florian Cardca10

Je l'ai crayonnée pendant la Gamers Assembly et encrée pendant le PGF.
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Administrateur du forum
SteF


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38
Localisation : Finistère

La galerie de Florian Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Florian   La galerie de Florian EmptyJeu 7 Mar - 0:12

La classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteelverse.blogspot.com/
FFF66




Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2019

La galerie de Florian Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Florian   La galerie de Florian EmptyJeu 7 Mar - 19:35

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38

La galerie de Florian Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Florian   La galerie de Florian EmptyDim 30 Juin - 23:50

En attendant l'encrage imminent du nouveau Dark Fates, voici une illustration que j'ai faite rapidement à partir d'une couverture de Red Seal Comics. Dans la première version, j'ai hachuré à l'arrache, et on m'a fait remarquer que mes ombres en étaient brouillonnes, ce qui est assez vrai (en plus de manquer de volume). Du coup, j'ai complété l'encrage avec des ombres franches.

La galerie de Florian Darkfa10
La galerie de Florian Darkfa11

Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Redac' Chef Adjoint de Forgotten Generation
Ben Wawe


Messages : 492
Date d'inscription : 23/07/2018

La galerie de Florian Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Florian   La galerie de Florian EmptyVen 12 Juil - 18:22

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38

La galerie de Florian Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Florian   La galerie de Florian EmptyVen 26 Juil - 13:55

Petits os à ronger sur le thème de Dark Fates :

La galerie de Florian P1enbs10
Version noir et blanc (censurée) de la première page de l'épisode 8. Il manque la couleur rouge dessus, mais l'essentiel y est.

La galerie de Florian Shiko_10
Shiko O'Hara (alias Cherry O'Hara), princesse magicienne et taciturne. Son chemin va croiser celui d'Ewen Merrick.
Revenir en haut Aller en bas
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38

La galerie de Florian Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Florian   La galerie de Florian EmptyVen 4 Oct - 15:21

Petite remontée du sujet, avec quelques nouveautés issues d'Inktober, pour lequel je traite en priorité des personnages d'Arcadia et du domaine public/open source :

La galerie de Florian 04-fre10
4 - Freeze. J'ai cherché sur PDSH, et je suis tombé sur Captain Freeze. Pas franchement d'infos, à vrai dire. "Captain Freeze was created by Michael P. and Miguel Alejandro Neira Balbontín and is available for use by anyone, with only one condition: This paragraph must be included in any publication involving Captain Freeze in order that others may use these properties as they wish."

La galerie de Florian 03-bai10
3 - Bait/Appât. Vous savez qu'un certain démon est très attiré par Zira, dans Dark Fates. Facile, dès lors, de penser qu'elle pourrait l'appâter.

La galerie de Florian 02-wit10
2 - Witch/Sorcière. Ne trouvant pas le thème "Mindless" à ma convenance, j'ai pioché dans la liste alternative de Namcodraws, et j'ai donc fait une nouvelle Shiko O'Hara.

La galerie de Florian 01-rin11
1 - Ring/Bague. J'ai cherché sur PDSH des porteurs de bagues, et j'ai fini par trouver Lady Satan, qui est un personnage qui me plaît bien. Je sens que je vais l'intégrer à Dark Fates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Florian Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Florian   La galerie de Florian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de FFF66
» Florian R. Guillon - The Big Boss
» Dans les cartons de Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA GRAPHIC STUDIO :: L'ASSOCIATION :: Expo-
Sauter vers: