ARCADIA GRAPHIC STUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCADIA GRAPHIC STUDIO

Forum de discussion de l'association Arcadia Graphic Studio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus de 600 pages de Valiant en téléchargement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 39

Plus de 600 pages de Valiant en téléchargement ! Empty
MessageSujet: Plus de 600 pages de Valiant en téléchargement !   Plus de 600 pages de Valiant en téléchargement ! EmptyMar 6 Nov - 14:33

Vous voulez découvrir l'univers Valiant rénové ces dernières années ? Vous n'avez pas craqué pour les numéros 1 à 5€ quand la licence était chez Panini ? Les intégrales vous font de l’œil, mais vous semblent un investissement risqué ? Bliss Comics, l'éditeur français de Valiant, a pensé à vous !

En effet, ils ont choisi de vous faire découvrir les premières séries Valiant, celles qui sont sorties en intégrales de 500 pages ou plus, gratuitement ! Vous pouvez donc télécharger des extraits de ces volumes en PDF. Enfin, quand je dis extraits, il ne s'agit pas d'une poignée de pages, ni du premier épisode de chaque. Non, il s'agit bien de chaque story-arc d'introduction des intégrales, soit une centaine de pages à chaque fois, et si on multiplie par six intégrales, ça fait donc plus de 600 pages disponibles gratuitement ! Bref, c'est un truc de guedin !

Quels titres sont concernés ? Bloodshot (actuellement en tournage avec Vin Diesel dans le rôle-titre), XO Manowar (un guerrier wisigoth dans une armure extraterrestre), Shadowman (si vous avez des souvenirs du jeu vidéo, on en est proche), Harbinger, Archer & Armstrong et Unity (l'équipe qui réunit XO Manowar, Ninjak et le Guerrier Éternel ; souvenez-vous du fascicule de 80 pages offert pour le Free Comic Book Day France l'an dernier).

A télécharger sur le site de Bliss Comics !

(oui, je ne me suis pas embêté, j'ai recopié mon message de LTDH)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Saint Michel
Redac' Chef de Forgotten Generation
Maxime Saint Michel


Messages : 483
Date d'inscription : 22/07/2018

Plus de 600 pages de Valiant en téléchargement ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 600 pages de Valiant en téléchargement !   Plus de 600 pages de Valiant en téléchargement ! EmptyMar 6 Nov - 15:14

J'ai vu ça hier : je vais définitivement lire Le Guerrier Eternel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de 600 pages de Valiant en téléchargement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pages Facebook de nos créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA GRAPHIC STUDIO :: L'ASSOCIATION :: De tout et de rien-
Sauter vers: