ARCADIA GRAPHIC STUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCADIA GRAPHIC STUDIO

Forum de discussion de l'association Arcadia Graphic Studio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inktober 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 39

Inktober 2018 Empty
MessageSujet: Inktober 2018   Inktober 2018 EmptySam 29 Sep - 23:20

C'est le marronnier du mois d'octob', avec Halloween et ses citrouilles : je veux bien sûr parler d'Inktober. Comme vous le savez peut-être déjà, Inktober est un événement qui consiste à dessiner chaque jour un dessin à l'encre sur un thème donné. Il y a une liste officielle, mais il existe des listes alternatives et des gens qui décident de dessiner ce qu'ils veulent (du genre un Wolverine ou un Venom par jour).

Cette année, j'ai décidé de retenter pour la quatrième fois. J'avais assuré en octobre 2015, mais j'ai eu une coupure d'Internet en 2016, et j'ai eu déménagement plus coupure d'Internet en 2017. J'espère que cette fois, ça va le faire.

Bref, j'ai décidé de faire les thèmes autant que possible, et si possible de mettre des persos arcadiens dedans, en vue éventuellement de sortir mon deuxième sketchbook (et j'espère que vous avez tous acheté le premier, hein !).

Voici la liste de cette année :

Inktober 2018 40533510

Je vois déjà que je peux caser Venomous Girl et Wonderstar, ainsi que Thorr et Drak Béryl. En HS, je vois que je peux faire aussi Coq-Man et Poussin.

Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez des idées pour que je puisse associer vos persos à un thème, et savoir si vous le faites aussi. Bon, ça vaut surtout pour les dessinateurs, à moins de décliner aussi les thèmes en Writober pour faire des textes (ce qui serait pas une mauvaise idée, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Mahmad

Mahmad


Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2018

Inktober 2018 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2018   Inktober 2018 EmptyDim 30 Sep - 4:00

Je vais essayer de le faire cette année, mais là comme ça, rien ne vient. Si ce n'est bien évidemment Poison Ivy pour le 1er octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 39

Inktober 2018 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2018   Inktober 2018 EmptyJeu 4 Oct - 23:42

J'ai déjà casé Venomous Girl ("poisonous"), Yordi ("tranquil") et Ewen Merrick ("spell"). Pour "roasted", je voulais faire Raphael en train de brûler, mais ç'aurait peut-être été trop dur, alors j'ai fait Spawn à la place. Je pense que Todd McFarlane ne me félicitera jamais, mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inktober 2018 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2018   Inktober 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inktober 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA GRAPHIC STUDIO :: L'ASSOCIATION :: De tout et de rien-
Sauter vers: