ARCADIA GRAPHIC STUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCADIA GRAPHIC STUDIO

Forum de discussion de l'association Arcadia Graphic Studio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Florian R. Guillon - The Big Boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 39

Florian R. Guillon - The Big Boss Empty
MessageSujet: Florian R. Guillon - The Big Boss   Florian R. Guillon - The Big Boss EmptyDim 22 Juil - 16:00

Salut tout le monde ! Enfin, les... le gens qui est inscrit pour le moment (mais nul doute que ça va venir). Wink

Je suis donc l'illustre Florian R. Guillon, le mec qui a créé Arcadia Graphic Studio et Forgotten Generation. Si je l'ai fait, c'est parce qu'en 2007, je voyais bien des gens s'escrimer sur des fan-arts alors que cette énergie débordante pouvait être canalisée pour faire de vraies histoires originales, et à l'époque, il n'existait pas de fanzines pour la "génération oubliée", autrement dit les artistes inspirés par les comics et les super-héros.

Paradoxalement, ce n'est pas avec du super-héros que j'ai commencé à faire de la BD pour ce qui n'était pas encore Forgotten Generation. En réalité, j'ai décidé de reformuler et d'auto-contenir le projet Dark Fates, que j'avais depuis pas mal d'années. C'est donc en 2008 que j'ai commencé les planches du premier épisode, qu'on retrouvera en 2011 dans le premier Forgotten Generation. En parallèle, j'ai aidé Sophie Rumo à mettre sur pieds World Justice.

10 ans plus tard, me voilà millionnaire Forgotten Generation atteint son septième numéro publié, et j'ai aussi un sketchbook disponible. De plus, je collabore avec de plus en plus de personnes attirées par le projet.

Mes travaux :

-Dark Fates (scénario, dessins, encrage, lettrage)
-World Justice (script originel)
-Tales Of The Madwhiteverse #1 (scénario)
-Le Temps Des Héros (scénario, dessins, encrage, lettrage)
-Terreur Noire (traduction, lettrage)

J'en laisse un peu pour plus tard, le temps que les gens s'inscrivent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Florian R. Guillon - The Big Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Florian
» Dans les cartons de Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA GRAPHIC STUDIO :: L'ASSOCIATION :: Présentations des membres et de l'association-
Sauter vers: