ARCADIA GRAPHIC STUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCADIA GRAPHIC STUDIO

Forum de discussion de l'association Arcadia Graphic Studio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cherche coloriste pour Dark Fates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38

Cherche coloriste pour Dark Fates Empty
MessageSujet: Cherche coloriste pour Dark Fates   Cherche coloriste pour Dark Fates EmptyVen 12 Juil - 19:32

Alors que je finis l'encrage de Dark Fates, je me suis lancé dans un essai de colorisation des planches, et c'est une catastrophe, car je n'ai pas les techniques ni le matériel qu'il faut pour faire 20 pages. Aussi, si quelqu'un d'un peu expérimenté veut bien s'en charger, ça m'arrangerait beaucoup, car j'ai encore pas mal de travail sur le reste du magazine (nettoyage, lettrage, mise en page, rédaction).

Je vais scanner les pages en cette fin de semaine, j'ai encore une poignée de retouches à faire.

Si quelqu'un est intéressé pour faire la colorisation de cette BD, merci de me contacter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFF66




Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2019

Cherche coloriste pour Dark Fates Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloriste pour Dark Fates   Cherche coloriste pour Dark Fates EmptyDim 14 Juil - 11:20

Si tu le souhaites, je peux faire un essai de couleurs sur une planche.
Revenir en haut Aller en bas
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38

Cherche coloriste pour Dark Fates Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloriste pour Dark Fates   Cherche coloriste pour Dark Fates EmptyDim 14 Juil - 12:09

Ah, c'est sympa, mais j'ai finalement décidé de faire des niveaux de gris avec une touche de couleur. Du coup, l'annonce est caduque.
Revenir en haut Aller en bas
FFF66




Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2019

Cherche coloriste pour Dark Fates Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloriste pour Dark Fates   Cherche coloriste pour Dark Fates EmptyDim 14 Juil - 14:37

Whatever.
Revenir en haut Aller en bas
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38

Cherche coloriste pour Dark Fates Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloriste pour Dark Fates   Cherche coloriste pour Dark Fates EmptyVen 8 Nov - 13:58

Peut-être pour le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
FFF66




Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2019

Cherche coloriste pour Dark Fates Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloriste pour Dark Fates   Cherche coloriste pour Dark Fates EmptyLun 11 Nov - 8:29

Florian R. Guillon a écrit:
Peut-être pour le prochain épisode.

Si c'est le cas, tu peux me prévenir par mail. Je ne vais plus sur le forum. Comme pas mal de forums que je fréquentais, je n'y interviens plus.

Une idée que je vous partage et si ça vous intéresse, je vais peut-être dessiner des fausses couvertures avec des personnages d'Arcadia. Je prévois ça en décembre, après avoir fini la BD pour Evasion.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Saint Michel
Redac' Chef de Forgotten Generation
Maxime Saint Michel


Messages : 483
Date d'inscription : 22/07/2018

Cherche coloriste pour Dark Fates Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloriste pour Dark Fates   Cherche coloriste pour Dark Fates EmptyLun 11 Nov - 10:33

On a tous hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Administrateur du forum
SteF


Messages : 371
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38
Localisation : Finistère

Cherche coloriste pour Dark Fates Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloriste pour Dark Fates   Cherche coloriste pour Dark Fates EmptyLun 11 Nov - 11:42

Super idée. Hâte aussi de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteelverse.blogspot.com/
FFF66




Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2019

Cherche coloriste pour Dark Fates Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloriste pour Dark Fates   Cherche coloriste pour Dark Fates EmptyMer 13 Nov - 15:30

Merci de vos retours.
En fait, ce sera des reprises de couvertures de comics en associant des personnages Arcadia avec des personnages DC.
J'ai en tête les associations suivantes : Yordi/Supergirl, Sophicia/Wonder Woman, etc.
Je verrai si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche coloriste pour Dark Fates Empty
MessageSujet: Re: Cherche coloriste pour Dark Fates   Cherche coloriste pour Dark Fates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coloriste pour Dark Fates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA GRAPHIC STUDIO :: LES PUBLICATIONS :: Petites annonces-
Sauter vers: