ARCADIA GRAPHIC STUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCADIA GRAPHIC STUDIO

Forum de discussion de l'association Arcadia Graphic Studio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlons musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian R. Guillon
Président de Arcadia Graphic Studio
Florian R. Guillon


Messages : 815
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 39

Parlons musique Empty
MessageSujet: Parlons musique   Parlons musique EmptyLun 15 Avr - 20:50

Comme vous le savez, je suis un grand amateur de musique, et ça arrive qu'une chanson m'inspire pour des histoires, notamment Alter Mann.

J'ai donc fait une petite playlist nommée Arcadia sur Youtube afin de référencer ces chansons qui m'ont inspiré, soit par leurs paroles, soit par leur concept général, soit par leur ambiance. Alors oui, ça rocke, ça rocke parfois dur, ça électronise même les plus noires pensées, mais en tout cas, ça a inspiré plusieurs concepts, comme les différentes versions de Dark Fates, la Tourmente de Deliah Hill, XO-Tech, Venomous Girl, le Magicien, et tous ces trucs dont j'ai oublié le nom.

Voilà donc la playlist, qui commence gentiment par du Iron Maiden, puis continue avec du Fields of the Nephilim (un morceau qui donne envie de se pendre, pour paraphraser Sophie), et il y a aussi des morceaux acoustiques et d'autres pop. Je vous invite donc à découvrir tout ça.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLBF6AC23CF5B5D034


Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Redac' Chef Adjoint de Forgotten Generation
Ben Wawe


Messages : 492
Date d'inscription : 23/07/2018

Parlons musique Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique   Parlons musique EmptyJeu 18 Avr - 20:58

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons séries animées
» Parlons jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA GRAPHIC STUDIO :: L'ASSOCIATION :: De tout et de rien-
Sauter vers: